Volkswagen Atlas 2019: performances allemandes avec trois rangées de sièges
17 septembre 2019, Automobiles Niquet Volkswagen
Le Volkswagen Atlas se fait remarquer sur la route de plus d’une façon. Ne soyez pas surpris si des gens viennent vous voir pour vous poser des questions sur le VUS intermédiaire que vous conduisez. Avec son look audacieux, vous obtiendrez beaucoup d’attention. Vous profiterez surtout de tout l'espace à l'intérieur qu’offre le premier VUS intermédiaire de Volkswagen.
L'aventure parfaite vous attend dans le Volkswagen Atlas 2019
Le Volkswagen Atlas 2019 est un véhicule utilitaire sport qui a beaucoup à offrir. Pour commencer, son habitacle est vaste et bien organisé. À l’avant, nous avons droit à un tableau de bord doté dans la version haut de gamme d’un écran numérique de 12,3 pouces. Il peut être configuré par le conducteur pour accéder aux différentes informations pertinentes.
La qualité de construction est sans reproches, tout comme la finition et les matériaux utilisés. Il y a beaucoup d’espace autant à l’avant qu’à l’arrière dans l’Atlas. Les trois rangées de sièges proposent beaucoup de dégagement autant pour les jambes que pour la tête. Mieux encore, il y a plus de 500 litres d’espace de chargement, même avec tous les sièges en place. Si vous abaissez la seconde rangée, vous obtiendrez plus de 1 500 litres tandis que 2 700 litres sont à votre disposition avec tous les sièges abaissés. Assez impressionnant!
Au niveau des moteurs, le Volkswagen Atlas 2019 en propose deux. Il y a le quatre cylindres de 2,0 litres d’entrée de gamme qui développe 235 chevaux et qui peut remorquer jusqu’à 909 kilos. Et il y a le V6 de 3,6 litres qui développe 276 chevaux. Ce dernier peut remorquer plus de 2 200 kilos!
Pour en savoir plus sur le nouveau Volkswagen Atlas 2019, contactez-nous dès aujourd’hui chez Automobiles Niquet Volkswagen!